Non classé

Wakoo Park

Aujourd’hui on vous partage une idée sortie à coté de Lyon pour enfant… Le Wakoo Park. Un lieu ou les petites loutres pourront se dépenser, jouer, se faire des copains, grimper, sauter, glisser et j’en passe… Il s’agit d’un parc de loisir extérieur situé dans le parc de Parilly.

Avec les Fragogo on y passe la journée. Il y a des jeux gonflables, des tricycles, des karts à pédales, des « rouleaux gonflables géant » (je ne sais pas quel est le nom approprié), une tyrolienne, un parcours d’accrobranche, un labyrinthe… et j’en oublie…

Il y a aussi une zone pour les moins de 5 ans avec des jeux adaptés.

Sur place vous pouvez pique niquer ou acheter de quoi manger (hot dog, crêpes, glaces, boissons fraiches, cafés…)

Alors je vous avoue que je ne classe pas le lieu en « sortie familiale », car ce sont les enfants qui en profitent vraiment. Dri et Tini ont 4 ans et demi et 3 ans, donc on ne peut pas se détendre dans l’un des nombreux transats proposés par le parc pendant qu’ils jouent… on se retrouve à les suivre partout, les aider, les porter, les accompagner aux toilettes, rire avec eux, jouer… On est aussi crevé qu’eux à la fin de la journée.

Coté pratique:

  • Le parc acueille les enfants jusqu’à 12 ans (10€/enfant, 2€/accompagnateur)
  • Gratuit pour les moins de 2 ans
  • CHAUSSETTES OBLIGATOIRES. Il faut souvent enlever et remettre ses chaussures donc prévoyez-en des faciles à mettre et à retirer.
  • Ouvert tous les jours de 10h à 19h en période de vacances d’été puis le mercredi, samedi et dimanche aux mêmes horaires.
  • Wakoo Park se situe à l’entrée du parc de Parilly (côté métro) donc facilement accessible en transport.
  • Pleins de transats à disposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *